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mardi 18 décembre 2012

Enfin un kit économiseur de carburant pour le GPL, GNV et controlé par VERITAS


La dernière innovation issue de notre département de R & D est exclusivement destiné aux moteurs essence ou gaz, il s’installe rapidement toujours sans modification du bloc moteur. Il permet d’adopter un geste éco-citoyen en toute simplicité, tout en réalisant des économies de carburant. ECONOKIT GAS fonctionne, et c’est la vrai révolution, sans avoir à ajouter de l’eau et toujours sans entretien. La plus grande différence : l’équipement ECONOKIT GAS est totalement autonome puisque la spécificité des moteurs essence ou gaz permet de recycler l’eau produite par la combustion du carburant. Le procédé utilisé pour les systèmes est simple : modifier la composition de l’air nécessaire à la combustion du carburant. Pour fonctionner le moteur à besoin de deux éléments : le carburant et le comburant (oxygène de l’air). Le système ECONOKIT intervient sur ce deuxième composant : il transforme l’air humide en gaz, pour optimiser la combustion du carburant et offrir un meilleur rendement au moteur. Lors de la combustion du carburant, un moteur essence produit de la chaleur et de l’eau : une molécule d’essence brûlée produit 9 molécules d’eau. Le système Econokit Gas recycle cette eau récupérée à la sortie du pot d’échappement. La combustion de l’essence produit de la chaleur, Econokit Gas utilise (recycle) cette chaleur. Aucune autre énergie n’est nécessaire pour son fonctionnement. L’eau est récupérée par le collecteur à la sortie du pot
d’échappement, elle est traitée par le réacteur d’ECONOKIT GAS, puis vaporisée sous forme de gaz dans la chambre à combustion par l’entrée d’air du moteur. Ce traitement permet d’augmenter la disponibilité de l’oxygène. Ainsi, la combustion du carburant est optimisée, réduisant les émissions de gaz polluants et améliorant le rendement du carburant. Les deux produits ECONOKIT et ECONOKIT GAS jouent pleinement leur rôle d’anti-pollueur et d’économiseur de carburant. Comment s'installe ECONOKIT GAS ? Econokit Gas s'installe en 1h30 sur tous les moteurs essence. Le matériel requis est: Une pince frontale Une pince coupante Une clef de 7 (ou tournevis plat) Bureau Veritas: un laboratoire indépendant teste le système Econokit L'Econokit d'ecofute.net: des résultats mesurés et constatés scientifiquement. Loin des gadgets farfelus et des faux procédés ! De nombreux économiseurs de carburant existent sur le marché: additifs carburant, économiseurs de carburant magnétiques...mais jusqu'à ce jour, aucun d'entre eux n'a fait ses preuves. C'est pourquoi, nous avons décidé de faire contrôler notre solution par un organisme leader dans
son domaine : Le BUREAU VERITAS Test : Contrôle des émissions atmosphériques sur un véhicule (Berline diesel de 2006) avant Econokit et après l'installation d'un Econokit, grâce à un banc à rouleaux freiné. Résultats: L’installation de l’Econokit a permis à BUREAU VERITAS d’enregistrer des diminutions significatives de concentrations en gaz polluants contenus dans l’échappement du véhicule ayant servi de base pour ces tests. De façon pragmatique, les émissions de CO2 ont été réduites de 15,5% tandis que les émissions de gaz polluants (CO et NOx) ont été diminuées de 25,5% mais ce sont les rejets de particules de Carbone imbrûlées
qui ont été le plus grandement réduites : 73,4%. Par la prise OBD du véhicule, il a été observé une réduction de 27% de la consommation en carburant du véhicule lors de ces tests. Synthèse des résultats Ces tests d’efficacité de l’Econokit ont permis de démontrer de façon scientifique son impact en termes de : Réduction de la consommation de carburant du véhicule (-27% de consommation de diesel ) Baisse du volume des émissions de gaz d’échappement (-15,5% de CO2) Baisse de la concentration en gaz polluants (-8,4% de Monoxyde de Carbone et -26,7% des Oxydes et Dioxydes d’Azote) Baisse en volume des émissions en gaz polluants (-17,3% de Monoxyde de Carbone et -33,9% des Oxydes et Dioxydes d’Azote) Diminution en concentration des émissions de particules de 70,5% Diminution en volume émissions de particules de 73,4% Réduction importante des dépôts de calamine dans la chambre de combustion (résidus d’imbrûlés, vanne EGR) L’action permet d’augmenter le rendement énergétique du carburant injecté dans le moteur : la même quantité de carburant apporte plus d’énergie au moteur. A puissance développée identique, on accélère moins avec l’Econokit. Cette réduction d’accélération entraîne mécaniquement une baisse de la consommation de carburant. La baisse de consommation de carburant entraîne elle-même : Une baisse de production des gaz d’échappement Une diminution en volume du CO2 émis Allez sur ce lien http://www.ecofute.net/infos-automobile/new-kit-pour-gpl/ A bientôt Gérard

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Cet kit est moins cher que celui qui m'intéresse et qui utilise une autre technologie, un générateur HHO (http://www.hho-plus.com/generateur-hho).
    Pouvez-vous me donner votre avis car je n'ai pas trouvé de vérification VERITAS pour cet autre produit dont on parle de plus en plus ?
    Merci d'avance !

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  2. Bonjour James,

    Les générateurs HHO de type Dry cell sont plus chers mais aussi plus efficaces que l'econokit (reduction de carburant de 30%)

    Plus d'informations : http://generateurhho.blogspot.fr/

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  3. Bonjour, pourquoi le site ecofute.net ne fonctionne t il plus ? Y a t il un remplaçant ?

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