Rechercher Dans ce Blog, le Web

jeudi 16 juin 2011

La technologie Cynar de recuperation huile des dechets plastique


Le système utilise la liquéfaction, la pyrolyse et distillation de matières plastiques. Le système peut traiter presque tous les plastiques qui sont actuellement envoyés à l'enfouissement.
Un avantage majeur du procédé est sa grande efficacité.Chaque plante peut produire jusqu'à 19 duodecies de litres de carburant de 20 tonnes de déchets de plastique.

Situation actuelle de recyclage des plastiques

Diverses méthodes ont été essayées et testées pour traiter les déchets de matières plastiques depuis de nombreuses années, avec le recyclage de devenir la méthode la plus commune reflétant les besoins de l'époque. Les plastiques qui ne peuvent être traitées sont gérés par des sociétés de gestion des déchets par enfouissement ou incinération normale.
La construction ou l'agrandissement d'incinérateurs est devenu difficile en raison de l'opposition des gouvernements et des groupes communautaires et les préoccupations environnementales, notamment les niveaux d'émissions.
La liquéfaction du plastique est une méthode supérieure de réutiliser cette ressource. Ces produits sont des combustibles de distillat excellente et rendre la technologie Cynar l'un des meilleurs, des systèmes de recyclage économiquement viable et respectueuse de l'environnement dans le monde d'aujourd'hui.
Les carburants synthétiques produits, compte tenu de leur faible teneur en soufre et de grandes qualités de cétane, sera probablement mélangé à un plus grand nombre pour une utilisation dans des camions, autobus, trains, bateaux, équipements lourds et des générateurs.
Pyrolyse
La pyrolyse est un processus de dégradation thermique en l'absence d'oxygène. Les déchets plastiques sont traités en continu dans une chambre cylindrique et le gaz de pyrolyse condensée dans un système réfrigérant spécialement conçu pour donner un distillats comprenant aliphatiques à chaîne droite ou ramifiée, aliphatiques cycliques et d'hydrocarbures aromatiques. Le mélange obtenu est
essentiellement équivalents à un distillat de pétrole. Le plastique est pyrolysés à 370 º C º C-420 et les gaz de pyrolyse sont condensés dans un condenseur 2-scène pour donner un distillat de faible teneur en soufre.

Les étapes essentielles dans la pyrolyse des matières plastiques implique:
également le chauffage du plastique pour une gamme étroite de température sans variations de température excessive
purge d'oxygène de la chambre de pyrolyse,
la gestion de l'carbonées char sous-produit avant qu'il agit comme un isolant thermique et réduit le transfert de chaleur à la matière plastique
Attention condensation et le fractionnement de la pyrolyse pour produire des vapeurs distillat de bonne qualité et la cohérence
Structure du système
Le système se compose du système de stock d'alimentation, les chambres de pyrolyse, contacteurs, la distillation, centrifugation, ligne de récupération du pétrole, épuration des effluents gazeux, et élimination de la contamination résiduelle.
les déchets plastiques sont chargés via un système de hot-melt entrée directement dans la chambre de pyrolyse principal.
L'agitation commence à même la température et homogénéiser les matières premières. La pyrolyse commence alors et le plastique devient une vapeur. Les matériaux non plastiques tombent au fond de la chambre.
La vapeur est convertie en différentes fractions dans la colonne de distillation, les distillats passent ensuite dans des réservoirs de récupération.
De réservoirs de récupération, le produit est envoyé dans une centrifugeuse pour éliminer les contaminants comme l'eau ou de carbone.
Les distillats nettoyés sont ensuite pompés dans les réservoirs de stockage.
Opérations
Le cœur du système de pyrolyse est la chambre de premier ordre, qui exerce les fonctions essentielles de l'homogénéisation, décomposition contrôlée et le dégazage en un seul processus.Le processus nécessite peu d'entretien en dehors de l'élimination des résidus de carbone, et produit une qualité constante distillat
à partir de déchets plastiques mélangés et de bas grade.
La clé d'un processus de pyrolyse efficace est d'assurer le plastique est chauffé de manière uniforme et rapide. Si les gradients de température se développent dans la masse de plastique fondu puis différents degrés de les fissures et les produits avec une large distribution des longueurs de chaîne sera formé.
Un autre aspect important de la pyrolyse est d'utiliser une pression négative (ou un vide partiel) environnement. Cela garantit que les réactions d'oxydation sont réduites au minimum et que les vapeurs de pyrolyse gazeux sont rapidement retirés de la chambre de traitement réduisant l'incidence des effets secondaires et la formation de sous-produits indésirables.
Le polymère est délicatement «craquage» à des températures relativement basses en majorité à chaîne droite hydrocarbures aliphatiques avec peu de formation des sous-produits. Ces hydrocarbures sont ensuite sélectivement condensée et coupé en outre catalytique pour produire la longueur moyenne en carbone de la chaîne nécessaire
pour le carburant de distillat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire